Wister est une société française spécialisée dans la fourniture de services de smartphone. Pour rester en contact avec ses abonnés, la société dispose d’un service client pour répondre aux multiples préoccupations de ses consommateurs. Si vous souhaitez contacter ce service, découvrez comment y arriver ici.
Via les réseaux sociaux
Le service client de l’entreprise Wister possède des comptes officiels sur les réseaux sociaux au travers desquels il échange avec sa clientèle. Afin d’apporter des solutions adéquates pour votre entière satisfaction, wister service client est ouvert à toutes les critiques ou remarques.
Ainsi, vous avez la possibilité de vous prononcer sur les offres de la marque. Cependant, vous devez vous montrer courtois et respectueux. Des milliers de clients suivent les activités de la société et ont la possibilité de se plaindre des services grâce aux comptes officiels Twitter et Facebook.
Par téléphone
Un numéro de téléphone est mis à la disposition des clients pour recevoir leurs préoccupations ou leurs plaintes. Les appels sur ce numéro sont autorisés, peu importe votre position géographique. Votre appel sera reçu par un conseiller de l’entreprise qui répondra au mieux à toutes vos préoccupations.
Le numéro de téléphone +33 1 86 65 31 66 est vert afin de vous permettre de bien vous informer sur les services de Wister. Les appels sont reçus du lundi au vendredi de 9 heures 30 à 12 heures pour la matinée et dans l’intervalle 13 heures 30 à 17 heures 30 pour la soirée.
Les avantages de procéder de la sorte sont :
- la prise en main plus rapide de votre demande ;
- la possibilité de profiter de quelques astuces secondaires ;
- la sensation de mener une discussion plus franche (elle ne se fait pas avec un robot).
Ainsi, au moindre problème, vous pouvez prendre contact avec cette entreprise. Vous pourrez même recevoir au cours de cet appel d’autres conseils qui vous aideront à mieux utiliser votre téléphone intelligent.
Par courrier électronique (e-mail)
Vous pouvez utiliser l’adresse mail du service client de Wister si vous préférez envoyer un message bien détaillé de votre préoccupation. Par ailleurs, vous pouvez soumettre vos préoccupations au service client par courrier même le week-end ou à une heure tardive.
Lorsque vous envoyez des messages à une heure tardive ou à des jours non ouvrables, vous recevez un accusé de réception pour qu’une réponse vous soit envoyée aux heures ouvrables. Pour cela, utilisez [email protected] pour un échange plus professionnel et extensif avec le service client. De plus, les messages que vous échangez avec le service client peuvent être conservés dans votre boîte pour d’éventuelles exploitations.
Sur leur site internet
Comme toute entreprise souhaitant avoir de la visibilité sur internet, Wister dispose d’un site web officiel par lequel vous pouvez consulter les offres de ses produits. C’est aussi cette plateforme qui lui permet de convertir un grand nombre de prospects.
Même si vous ne pouvez pas directement échanger avec le service client par ce canal, il vous aidera à trouver les moyens nécessaires pour y parvenir en toute simplicité. Ainsi, vous verrez sur le site web www.wister.fr de Wister une rubrique « ’ contact »’ où se trouvent tous les contacts de la société.
Voilà en quelques mots présentés les différents moyens qui vous permettront d’entrer en contact avec le service client de Wister. Alors, ne perdez plus votre temps dans d’interminables recherches et soumettez votre préoccupation pour qu’elle soit résolue au plus vite.
Wister, la plateforme d’affiliation aux mille visages
En d’autres mots, la plateforme d’affiliation mobile wister peut être contactée de nombreuses façons. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle est devenue en l’espace de quelques années — huit ans pour être précise, l’une des meilleures plateformes d’affiliations spécialisées dans la publicité pour les smartphones et les tablettes. En plus de ça, la plateforme d’affiliation pour mobile bénéficie d’une très grande expertise dans le domaine de la publicité. Alors, que vous soyez un annonceur qui souhaite mettre en avant ses produits, ou encore, un éditeur qui met à disposition des sites internet pour afficher la publicité, il est temps d’agir et de les contacter.
Des milliers de blogs, de sites vitrine ou de forums font appel à leurs services, ce qui permet notamment à leurs partenaires de pouvoir se mettre en avant. Le montant des prix est variable selon l’endroit et l’encart publicitaire que vous intègrerez à votre site. Toutefois, si vous ne savez pas comment les mettre, quelles publicités choisir ou encore, que vous souhaitez être accompagné pour tout autre projet, la plateforme d’affiliation pour mobile wister sera toujours là pour vous aider et vous guider.