Jouer au jeu vidéo est une véritable source de joie pour de nombreuses personnes dans le monde. Cette catégorie de jeu est la plus développée et la plus sophistiquée qui soit, elle permet d’emmener la personne dans un univers parallèle, entièrement conçu par l’homme, dans laquelle, seule la langue numérique est présente. Les jeux vidéo peuvent être joués à tout âge, et dans n’importe quelle situation. Dans l’article d’aujourd’hui, il sera sujet de parler d’un jeu qui est assez particulier, et qui porte le nom de Fortnite, ainsi que de Fortnite skins rares.
Que signifie un Fortnite skin rare ?
En premier lieu, en lisant le terme skin, on a l’impression de parler d’un produit de beauté ou de cosmétique, car le mot skin est un mot en anglais dont la signification en français désigne peau. On peut penser qu’il s’agit d’une erreur de frappe, car à première vue, il n’y a aucun lien entre la peau et un jeu vidéo, aussi développé, soit-il. Mais en réalité, même s’il s’agit du mot skin, sa signification comprend néanmoins certaines nuances. En effet, ce terme dans l’univers des jeux vidéo veut bel et bien dire peau, mais pas n’importe laquelle. À vrai dire, un skin sur Fortnite signifie un nouveau personnage, ou un nouvel objet. Ces derniers peuvent être utilisés par le joueur en question, il peut aussi s’incarner dans un nouveau personnage, d’où le terme « nouvelle peau ». Les skins sont alors les éléments qui rendent un jeu vidéo riche et amusant. C’est cette diversité qui maintient toute l’intrigue et l’excitation de Fortnite entre autres. Ces skins peuvent être achetés sur la plateforme ou dans la boutique du jeu, en échange d’une somme d’argent, ou de jetons spéciaux qui constituent la monnaie principale du jeu. Le prix de chaque skin est bien évidemment défini au préalable, en fonction de sa valeur dans le jeu, mais aussi en fonction de sa rareté. Ainsi, si un skin n’est disponible qu’en quelques éditions seulement, il coûtera d’autant plus cher sur le marché, et vis-versa. Un joueur qui dispose de beaucoup de skins aura sans doute plus de chance de se classer en tête du classement des meilleurs joueurs du monde, car il pourra compter sur des personnages puissants qui vont pouvoir l’aider dans ses duels, ainsi que sur des objets qui vont lui faciliter la tâche, et lui rendre le jeu encore plus agréable, et surtout plus facile.
Comment faire pour obtenir des skins rares ?
De nombreuses personnes qui sont intéressées par le jeu Fortnite, se demandent comment elles pourront faire l’achat de skins, afin de renforcer leurs chances de gagner dans les combats, et pour avoir des comptes très puissants et invincibles. En effet, l’achat de skins est une pratique tout à fait légale et possible. Néanmoins, il faut suivre certaines instructions. Dans la liste suivante, nous allons citer les étapes à suivre dans le but d’acheter des skins pour jouer à Fortnite. Ces étapes sont :
- Se rendre sur Startselect ;
- Faire l’achat d’une carte Google Play ;
- Se connecter sur compte mobile de Fortnite ;
- Lancer la commande des skins ;
- Finaliser l’achat à l’aide de la carte.
D’abord, il faut se rendre sur Starselect et faire l’achat d’une carte Google Play. Ensuite, il faut aller à son compte mobile Fortnite, pour pouvoir accéder à ses différentes fonctionnalités. En troisième lieu, il convient de lancer la commande des skins et des V-Bucks à l’aide de la carte en question. Et le tour est joué. Comme on peut le voir, il est très facile d’acheter des skins sur Fortnite, la procédure ne prend que quelques minutes et quelques étapes seulement. Sauf que pour les skins rares, il faut s’y prendre plus rapidement et ne pas perdre de temps, car ils risquent de disparaître de la plateforme, et d’être achetés par d’autres joueurs.
Quels sont les skins les plus rares sur Fortnite ?
Comme nous l’avons dit, il y a certains skins qui sont très présents sur le jeu et d’autres qui sont beaucoup plus rares. Par exemple le skin de l’écumeuse renégate en fait partie, celui-ci était disponible en saison 1, ou encore le skin Le Paradigme, qui est lui aussi considéré comme rare et peu commun.