Vous avez enfin trouvé votre robe de mariée, mais un bémol vient de se présenter. Cette robe se porte dos nu et vous ne savez pas si cela est finalement une si bonne idée avec un soutien-gorge ? Voici 5 bonnes raisons de choisir un soutien-gorge dos nu pour sa tenue de mariage.
3 bonnes raisons de choisir un soutien-gorge dos nu mariage
Esthétisme, confort et tenue de rêve sont les 3 principales raisons qui poussent à porter un soutien-gorge dos nu le jour de votre mariage.
Esthétique
La première raison est que cela est esthétique et ne se voit pas. En effet, si vous portez une tenue de mariage dos nu avec un soutien-gorge adapté, il n’y a pas de raison de s’inquiéter d’avoir un problème d’esthétisme au niveau de la robe de la mariée. Porter un soutien-gorge non apparent dans le dos nu est extrêmement esthétique puisque cela ne se voit pas. Les différents invités n’auront pas les yeux rivés sur les bretelles de votre soutien-gorge. C’est pourquoi il convient de bien dissimuler votre soutien-gorge.
Le confort
Évidemment, pensez au confort que cela représente d’avoir ce type de soutien-gorge. Même si, en effet, ce type de soutien-gorge ne procurera jamais le même confort que les brassières de sport pour être honnête. Il faut évidemment que vous vous sentiez à l’aise lorsque vous allez devoir porter votre tenue le jour de votre mariage, c’est-à-dire dos nu sans contraintes. En fonction de votre bonnet , parfois, il n’est pas nécessaire de porter un soutien-gorge, même lorsque l’on est habitué à en porter un, il vaut mieux pour être honnête. Porter un soutien-gorge dos nu le jour de votre mariage doit avoir tout être confortable.
Les plus belles photos de mariée se portent dos nu avec un soutien-gorge qui ne se voit pas
Dans la grande famille des robes de mariée, il y a certains modèles qui font particulièrement rêver. En effet, les modèles dos nus sont particulièrement attrayants. Comble de la sensualité, ces robes de mariée dos nu sont néanmoins assez difficiles à porter. Les nombreux obstacles de lingerie viennent se mettre en travers de la route de la future mariée. La question épineuse du soutien-gorge est évidemment centrale. Toutefois, si vous arrivez à respecter les astuces nécessaires pour pouvoir cacher ce soutien-gorge et porter votre tenue de mariage dos nu, alors il n’y a plus de problèmes. Un décolleté plongeant dans le dos, rien de plus classe le jour de votre cérémonie.
2 types de soutien-gorge qui poussent à porter un soutien-gorge dos nu avec la tenue de mariage
Il existe 2 options de soutiens-gorge qui poussent à les porter dos nu avec une tenue de mariage.
Le soutien-gorge avec des bretelles multipositions
Porter un soutien-gorge avec des bretelles multipositions permet grâce aux sangles arrière ou bretelles de faire des nœuds au niveau de la taille ou dans le bas de votre dos pour que cela ne soit pas visible avec votre tenue de mariage. Cette option est idéale pour les mariées à forte poitrine qui souhaitent absolument porter une robe de mariée dos nu.
Le soutien-gorge avec des coques en silicone adhésives
Les coques en silicone adhésives sont confortables et conviennent aux petites poitrines.